Jeux de fou !

Des jeux, des prototypes, des revues Web, du fun, de la passion !

RiseOf – Father & son

Une affaire de famille 🙂

Lors de notre rendez-vous mensuel préféré, la soirée retro-graming organisée par Yvan au Sillon Lauzé à Marvejols, j’ai fait la connaissance de David.

David, qui bosse dans l’informatique, et qui, à temps perdu, partage sa passion du jeu vidéo avec son fils, en créant des mini-jeux vidéo, et des vidéos tuto, guides, etc. dans ce même univers.

De la ressource, un bon petit moteur et GO !

Des ressources et des idées ils n’en manquent pas. Vous pouvez d’ailleurs découvrir un échantillon de leurs créations sur la plateforme itch.io : riseof.itch.io

Comme de nombreux créateurs/développeurs de jeux vidéo, RiseOf s’appuie sur des ressources libres de droits, ainsi que la communauté Game Maker Studio, pour donner vie à leurs idées !

En voici un bon exemple, avec un proto de shoot, en mode Metal Slug Tribute ! Forcément on kiffe la référence, et ce genre de mini jeu défouloir ! Une belle réalisation pour seulement 7 jours 😉

Affaire à suivre donc !

Naturellement, nous allons garder contact, et jeter un œil régulièrement pour suivre leurs prochaines créations. Car c’est tout à fait l’esprit qui nous anime ici, sur jeuxdefou.com, la passion, le partage et la création.

Alors longue vie à RiseOf et vivement les prochains délires !

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2022 Jeux de fou !

Thème par Anders Norén Optimisé & personnalisé par Aurélien Foisse